Retour sur l’atelier Story telling :

« L’atelier s’est déroulé de façon organisée. Nous étions bien prévenus du lieu, de l’heure de l’atelier. Cela s’est déroulé dans la bienveillance et ce n’est pas un mot en l’air. Et finalement il y’a eu une vraie cohésion, une solidarité, une écoute, et un partage. J’ai appris une technique : les clés pour arriver à faire passer un message de façon différente, par le Storytelling, en racontant une histoire, en utilisant des images pour faire coller une personnalité à une situation ou bien expliquer qui j’étais d’une façon autre que le langage mais plutôt par une histoire »

Clotilde Beauvillain

Chargée d’Affaires Grandes Collectivités Locales et OLS

Atelier vie pro/ vie privée

« L’ambiance était très bonne et propice à se dévoiler, je me suis rendu compte que je n’étais pas seul dans mes doutes et questionnements. Je sais que cela me rendra meilleur manager dans l’accompagnement de mes collaborateurs. D’ailleurs je conseille à tous les managers de faire cet atelier car cela permet de se rendre compte de l’importance de cet équilibre pour nos collaborateurs, même s’ils ne mettent pas toujours de mots dessus »

Nicolas Labro

RPV Caisse Locale

Retour sur l’atelier Storytelling : 

« J’ai participé à l’atelier storytelling. Je ne savais pas ce que c’était. C’est plutôt la curiosité qui m’a poussé à m’inscrire sur cet atelier (…) C’était chargé d’émotion et il y’avait beaucoup de bienveillance entre nous. Il était évident que ce qui s’était dit ce jour-là restait entre nous (…) Maître mots de cet atelier : beaucoup d’émotions et une séance surprenante ! »

Carole HOLIVIER

Adjointe au DDGA de Rouffiac